Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

always englis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 01:23:03   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

I am not sure from me english but i fink than this subject is a good exercice for me. i don`t like english but it`s necessary.
ciao moi
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 14:40:06   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

"moi" is not english i fink lol my

--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 20:18:31   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

"my" is not "moi" but "me"
moa
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-08-2004 à 14:07:39   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a lot of speak, for say no thing

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:10:47   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ah ah ah lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:31:23   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

you have any imagination anne-line

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 21:03:27   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

You are very funny!!!!!!!!!!!!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 14:37:15   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

and crazy !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:34:05   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

daque chen lol tank you very metch

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 20:36:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

your welcome (de rien) !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 21:43:51   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

LOL

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 18:00:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

You don't have to rigoler!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 08:50:43   

vous faites pititer ds ce sujet
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 10:39:17   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Toi aussi tu fais pitié à vnir sur ce forum on veu pas de toi et on en a rien à fouttre de toi !!!!!!!!!!!!!Et sin on a envie de faire pitié et ben laisse nous faire pitié !!!ok?? Et ton forum on a pas envie d'y aller !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 21:27:22   

ET BEH TY VAS PAS !!!! PFFF CEST JUSTE UNE SIGNATURE ELLE VA REVENIR A CHAQUE MESSAGE !! MAIS COMME TU FAIS CHIER AC SA JE VAIS L'ENLEVER !!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 13:01:06   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

et no stress la nouvelle

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 19:58:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Nan mais ça msoule à peine tu vien tu critik!!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 29-08-2004 à 22:08:47   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

allé spider t'enerve pas! chacun s'esprime d'une maniere ou d'une autre mais si tu ne lis ou ne répond pas a ses messages ca va allé mieu . Et si a la majorité vs voulez qu'elle jarte demandé a jérém.
enfin moi chuis pas pour! c une bonne occasion pour évangéliser un titi peu
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 15:15:35   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai on c'est condui comme des imbéciles

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 17:23:14   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

c pardonné
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 19:06:55   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouf merci

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 09:59:42   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ta douté ?
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 11:49:41   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mé nan cT jsute pr dire kel été contente !!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 12:57:03   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

in english please the children.
me
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 13:54:05   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

OK, you can be a little to much kind spider no?

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  always englisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum